L’agence des nouveaux médias

Accueil > Services > Nos compétences

Nos compétences

dimanche 9 octobre 2011, par Sebastien Bordmann

De nombreux outils sont disponibles sur la toile. Cependant, sans stratégie web globale, une marque sera noyée dans le flux des informations et passera totalement inaperçue sur Internet.

La détermination d’une véritable vision 2.0 est donc plus que nécessaire.

Après expertise, l’Agence des Nouveaux Médias peut identifier quels outils sont les plus pertinents pour répondre à vos besoins.

- Un site internet : base fondamentale à l’existence de votre marque. Il est le support indispensable de votre communication pour vous faire connaître et développer votre activité.
- Une présence sur les réseaux sociaux : permet de créer un lien entre votre marque et les internautes. Aujourd’hui, ces nouveaux médias jouent un rôle fondamental dans la diffusion de votre contenu.
- Une interaction entre les réseaux sociaux et votre site internet : votre présence est indispensable sur tous les supports web parce que votre marque doit être identifiée partout où vos clients se connectent.
- Une veille active : la multitude d’information sur Internet peut brouiller le message. Votre domaine d’activité nécessite d’être informé en temps réel de ce que se dit sur votre produit mais également dans l’ensemble de votre sphère professionnelle.
- Des vidéos (de présentation par exemple) pourront être réalisées et montées. Elles devront permettre d’agrémenter votre présence sur l’Internet.