L’agence des nouveaux médias

Accueil > Services > La fidélisation

La fidélisation

samedi 8 octobre 2011, par Sebastien Bordmann

Créer, modifier, et faire évoluer un site internet ne suffisent plus aujourd’hui. C’est pourquoi, l’Agence des Nouveaux Médias propose la mise en place de newsletters, de community management, de gestion de base de données, ainsi que de la veille sur les sujets qui préoccupent la marque du client.

Les newsletters
Selon les besoins, une lettre d’information peut être mise en place. Celle-ci peut, à la demande, être gérée par l’Agence.

Community management
Sur une campagne ciblée ou pour suivre votre marque au gré des bruits du web, l’Agence des Nouveaux Médias vous accompagne dans le déploiement du community management.

Mise en place et gestion de base de données
Expert dans le déploiement de base de données, l’Agence sait conseiller au mieux aux fins d’exploiter le plus finement les données du client (CRM).

Veille
Afin de savoir tout ce qui se dit sur une marque/entreprise et ne pas laisser place aux rumeurs, le travail régulier de veille sur votre marque et sur vos concurrents s’avére fondamental.
L’Agence des Nouveaux Médias propose de mettre des outils de veille en place. A la demande, l’Agence peut réaliser ce travail de suivi.